1er rendez-vous du réseau GLUG

  • Le 17 octobre 2019
  • Nantes
  • Industries Créatives et Culturelles

Créé à Londres en 2007, le réseau Glug débarque à Nantes le jeudi 17 octobre au Trempolino. 

Plus de 35 villes dans le monde (bientôt 40) accueillent 45 000 gluggers à travers le monde et Nantes est la première et, à ce jour, la seule en France. Glug est un bouillonnement créatif, il rassemble des designers, graphistes, photographes, illustrateurs, mais aussi écrivains, artistes, décorateurs, qui cherchent à faire découvrir leur travail aux entreprises. 

120 participants se retrouveront au Trempolino pour écouter 6 speakers parler de ce qui les unit, les rassemble et les fédère : leur créativité à travers leur chemin de vie. Plus qu'un moyen, plus qu'un support, c'est un mode de pensée dont il s'agit. « Nous avons besoin de créatifs pour réenchanter les marques, la société et les entreprises. Aujourd’hui, les barrières doivent tomber pour pouvoir assumer la créativité, source de richesse et développement » explique la co-créatrice du réseau, Anne BELLIARD. 

________________________________________

PREMIER RENDEZ-VOUS LE 17 OCTOBRE 2019 À TREMPOLINO (NANTES) - 19H00 [COMPLET]

Avec Carole SERTILLANGES (Photographe) - Mathilde CABANAS (Entrepreneure) - Meïdy BAFOU (Consultant écrivain) - Combe (DJ producteur) - Studioboost (Designer) - Raphaël PERRIER (Coiffeur)

>> Edition complète - Nouvelles dates à venir en janvier, avril et juin

>> Pour les prochains événements, le GLUG est en recherche de speakers, collaborateurs, partenaires …

Infos pratiques

6 Boulevard Léon Bureau
44200 Nantes

À propos

participants
Autre

Industries Créatives et culturelles

Industries culturelles et créatives à Nantes : découvrez la Creative Factory à Nantes qui permet d'accélérer projets culturels et créatifs. Offres d'accueil multiples et nombreuses formations culturelles comme l'ESMA, l'école de design ou l'école Pivaut.

En savoir plus