DIGITAL CHANGE 2020

  • Du 21 au 22 janvier 2020
  • Nantes
  • Numérique

Pour sa quatrième édition, Digital Change va accueillir 5 000 dirigeants au Parc des expositions de la Beaujoire, à Nantes, les 21 et 22 janvier 2020. 

De quoi confirmer Digital Change comme un événement référent sur la transformation de toutes les entreprises, quels que soient leurs secteurs d’activité ou leurs tailles. Fondé sur le partage d’expérience, la découverte de réussite et les échanges opérationnels de pair à pair, Digital Change aborde la transformation numérique de façon concrète et apporte des réponses immédiates aux dirigeants initiant ou menant leur mutation digitale.

Les deux journées seront rythmées par 200 ateliers, tables-rondes, conférences, tutoriels, pitchs, rendez-vous experts et contacts d’affaires, ainsi que par la vie d’un village présentant les services et solutions d’une centaine d’exposants et de partenaires. Des grands témoins viendront, comme l’année passée Michel-Edouard Leclerc (PDG de E.Leclerc), Patrick Drahi (P-dg D’altice), Pascale Dumas (PDG de HP France) ou Yves Tyrode (CDO du groupe BPCE), apporter leur éclairage sur les enjeux de la transformation pour leurs entreprises, mais également pour l’économie locale et nationale


Infos pratiques

Route de Saint-Joseph de Porterie
44300 Nantes

À propos

participants
Salon

Numérique

Numérique à Nantes et entreprise numérique à Nantes : la ville compte 20 formations au numérique accueillant 1200 étudiants par an, un grand événement dédié au numérique le Web2Day. Le numérique fournit près de 27 000 emplois à Nantes et à Saint-Nazaire.

En savoir plus